Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de Nathalie.L

Blog de Nathalie.L

ma passion pour les villages miniatures de Noël avec du (Dept56, Luville, Lemax, My village)


Récompenses pour mes villages

Publié par Nathalie.L sur 28 Mars 2015, 13:00pm

Catégories : #Récompenses

Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages

1er prix My village 2014

et

1er prix Izaneo 2014

Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages

1er prix My Village 2012

 

 

Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Récompenses pour mes villages
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations Nathalie pour ce premier prix il était bien mérité BRAVO
Répondre
N
merci thérése <br /> bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents